Le Réseau Professionnel des Conteurs francophones, des arts de la parole et du Récit.
S'inscrire Déjà inscrit : Votre compte | mot de passe oublié ?
 

 

Fanny Dekkari, contes

Conteur(euse) Professionnel(le)

- 13006 - Marseille

Tel : +33 1649264343

Visiter son site Lui écrire Extrait Audio
Pas d'extrait Audio pour 220
Profil visité : 1087 fois depuis le 1er janvier 2017 ...
 
 
Ouvrir la présentation complète Réduire la présentation complète - Afficher le résumé seulement Je raconte avec un bonheur égal, des contes et légendes de Provence, du Maghreb, mais aussi des Mille et Une Nuits ! D’ailleurs, vous seriez surpris de voir combien certains contes s’imbriquent les uns les autres pour ne faire qu’un parfois (voir "Le cochon des Baux de Provence" ou "La Chèvre d’or"). Avec un bonheur égal, je vous conterais les légendes de Provence, des contes du Maghreb, mais aussi des Mille et Une Nuits ! D’ailleurs, vous seriez (...)

Je raconte avec un bonheur égal, des contes et légendes de Provence, du Maghreb, mais aussi des Mille et Une Nuits ! D’ailleurs, vous seriez surpris de voir combien certains contes s’imbriquent les uns les autres pour ne faire qu’un parfois (voir "Le cochon des Baux de Provence" ou "La Chèvre d’or").

Avec un bonheur égal, je vous conterais les légendes de Provence, des contes du Maghreb, mais aussi des Mille et Une Nuits ! D’ailleurs, vous seriez surpris de voir combien certains contes d’horizons divers, s’imbriquent les uns les autres pour ne faire qu’un parfois (voir les contes : "Balthazar", "Le cochon des Baux de Provence", "La Chèvre d’or" et la Poule invisible).

L’on ne parle que de ce que l’on connaît bien et j’ai la chance (comme tant de Marseillais !) d’avoir une double, voire triple culture : Provençale, Maghrébine et Marseillaise ! Ou bien est-ce l’inverse ?!

Bonne navigation sur mon site et s’il vous a donné envie de faire ma connaissance, je vous dis :

A bientôt.................
j"y "conte" !

Fanny

1 Actualité publiée

  •  Les yeux d’une mère - publié le 21 août 2013
  • Abonnés Complices