Le Réseau Professionnel des Conteurs francophones, des arts de la parole et du Récit.
S'inscrire Déjà inscrit : S'inscrire | Votre compte | mot de passe oublié ?
 

 
Aimée de La Salle

Aimée de La Salle

Conteur(euse) Professionnel(le)

17, rue de la Petite Saunerie - 84000 - Avignon

Tel : 331 688 460 345

Visiter son site Lui écrire Pas d'extrait Audio
Profil visité : 736 fois depuis le 1er novembre 2016 ...
 

Ouvrir la présentation complète Réduire la présentation complète - Afficher le résumé seulement

Aimée de La Salle est une chanteuse d’histoires. Jeune, elle a débutée au CLiO avec Bruno de La Salle et l’atelier Fahrenheit avec qui elle a travaillé pendant quelques années. Son répertoire s’est étoffé avec les années et son désir de chanter les histoires s’est accentué jusqu’à s’adresser à un très large public.(de un an à cent ans !) Aimée de La Salle s’est très vite définie comme chanteuse d’histoires car elle était avant tout chanteuse et aimait les (...)

Aimée de La Salle est une chanteuse d’histoires. Jeune, elle a débutée au CLiO avec Bruno de La Salle et l’atelier Fahrenheit avec qui elle a travaillé pendant quelques années. Son répertoire s’est étoffé avec les années et son désir de chanter les histoires s’est accentué jusqu’à s’adresser à un très large public.(de un an à cent ans !)

Aimée de La Salle s’est très vite définie comme chanteuse d’histoires car elle était avant tout chanteuse et aimait les histoires. L’association s’est faite naturellement. Ainsi est né pour elle un style qui peut paraître nouveau aujourd’hui mais qui est en réalité ancré depuis bien longtemps dans nos mémoires.

1 Actualité publiée

  •  kaidara - publié le 3 février 2008
  • Abonnés Complices