Du 7 octobre au 25 novembre en Eure et Loir, 45 représentations avec 25 artistes passionnés, 17 conteurs et 8 musiciens pour rendre hommage à la féminité et à la maternité. De jeunes talents prometteurs ou des conteurs confirmés de Beauce ou d’Afrique, de Bretagne ou d’Haïti. Avec, cette année, un invité d’honneur : Yoshi Oïda, un grand monsieur du théâtre et du cinéma !
 
Partenaires

 Partenaires 2016


Avec le soutien financier du Conseil départemental d’Eure-et-Loir, du Ministère de la Culture (DRAC) et du Conseil Régional du Centre-Val de Loire.

Avec la participation des communes d’Anet, Auneau-Bleury-Saint-Symphorien, Chartres, Châteauneuf-en-Thymerais, Coulombs, Lucé, Luisant, Mainvilliers, Vernouillet ; du Comité alnélois des fêtes et Spectacles, de la Communauté de communes entre Beauce et Perche, de la Communauté de communes des Terrasses et Vallées de Maintenon, du Service pénitentiaire d’insertion et de probation (SPIP) d’Eure-et-Loir.

Et avec le concours de la Bibliothèque départementale d’Eure-et-Loir, du COMPA - Conservatoire de l’Agriculture, de l’Association des Amis des Jumelage de Chartres, de la Direction des Services Départementaux de l’Éducation Nationale d’Eure-et-Loir, de Kaleïdos-arts et de la Librairie L’Esperluète.



© 2017 Patrick Roudeix, Webmestre Mondoral du Portail "www.mondoral.org"
14289 Site dynamique géré par : Le Légendaire